Nouveaux CD !

N’oubliez pas que malgré les plateformes numériques, le téléchargement etc…
L’achat de CD reste le seul moyen de produire de la nouveauté !

Depuis 20 ans, Steeve Gernez sillonne les routes de France et d’ailleurs pour chanter l’Homme et chanter Dieu. De paroisses en rassemblements ou en pèlerinages, d’écoles en collèges ou en lycées, autant de lieux et de personnes croisés sur la route.

Ce nouvel album se veut un florilège aux reflets de tous ces visages et situations rencontrés. On y retrouve ainsi des chants écrits pour le rassem-blement national des Équipes Notre-Dame (« Unis dans un amour ») ou celui des Aumôneries de l’Enseignement Public (« Laissez faire le tempo ») mais aussi des chansons plus intimistes comme « D’où que tu viennes », invitant à dépasser nos préjugés.

Des amis chanteurs, Patrick Richard, Jean Humenry, Gaëtan de Courrèges, Jean pradelles, présents depuis le début ou rencontrés au gré de ces 20 années de tournée et de chansons, lui ont offert en cadeau chacun une chanson, spécialement écrite pour cette occasion.
Un album varié, riche et nourri de mille rencontres, avec un point commun à toutes les chansons : l’envie toujours plus présente de dire que la musique adoucit les chœurs… et les cœurs ! Alors
CHANTEZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *