Samir Arab

Comédien

Samir Arab est un comédien né le 10 décembre 1985.

Attiré très tôt par le milieu du spectacle, il commence sa formation au conservatoire de Roubaix, avant de la poursuivre au sein de la Compagnie de création théâtrale « La Virgule », puis la complète au Cours Florent à Paris.

C’est au sein de cette école qu’il crée son seul en scène: « Samir Arab…Comme son Nom l’indique? » qui le fera jouer pendant 3 ans à travers la France et la Belgique.
Dès lors, il alterne entre pièces classiques pièces contemporaines et tournages.
Il est notamment mis en scène par Jean-Marc Chotteau, Luc Samaille, et Ludovic Fouquet.
Au cinéma, il joue sous la direction d’Arnaud Desplechin et Abdelatif Kéchiche. Pour la télévision, il collabore avec Benoit d’Aubert, Jean-Marie Boudeule Thierry Petit  et a récemment décroché un petit rôle dans la série Franco-Anglaise « The Tunnel » sous la direction de Mike Barker.

Actuellement, il vient de terminer les représentations de la pièce « Les Femmes sont Folles » d’Eleonore Bauer, et joue en ce moment à Paris la pièce d’Eugéne Labiche « L’affaire de la Rue de Lourcine ».



Warning: require_once(/homepages/14/d443813494/htdocs/allumeursdetoiles/wp-content/themes/twentyfourteenchild-allumeursdetoiles/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/14/d443813494/htdocs/allumeursdetoiles/wp-includes/template.php on line 688

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/14/d443813494/htdocs/allumeursdetoiles/wp-content/themes/twentyfourteenchild-allumeursdetoiles/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/14/d443813494/htdocs/allumeursdetoiles/wp-includes/template.php on line 688